webleads-tracker

Société

Une ville dans la magie | Le Père Noël s’invite à Vichy

Une ville dans la magie | Le Père Noël s’invite à Vichy

De passage à Vichy ? Venez découvrir jusqu’au 9 janvier l’ambiance féerique et magique qui émerveillera à coups sur les petits et les grands. Illuminations, marché de Noël, mise en valeur des parcs et des vitrines des commerces, patinoires, manèges, tout est fait pour vous faire passer un moment en famille ou entre amis.


Le Grand Casino-Opéra revêtu d’un manteau de lumière 

A la tombée de la nuit et jusqu’au 9 janvier à partir de 17h30 et jusqu’à 20h30, venez admirer la façade du Palais des Congrès-Opéra entièrement illuminée. Vous pourrez apercevoir le Père-Noël accompagné de ses fidèles lutins entourés de grands sapins illuminés et le mythique Tacot Bourbonnais rempli de cadeaux pour souhaiter à tous de bonnes fêtes.

Des animations pour tous

Cette année, la magie des fêtes de fin d’année est à Vichy et la ville devient magique. En effet, l’architecture se transforme en sucreries, les gouttes deviennent des étoiles géantes… A travers les galeries du Fer à Cheval décorées pour l’occasion.

Une locomotive à châtaignes a fait halte dans la ville pour les fêtes pour vous offrir quelques friandises de saison ! La distribution est gratuite dans la limite des stocks. Vous trouverez comme chaque année le marché de Noël avec des ateliers pour enfants ou ils pourront profiter de ce moment en faisant un selfie avec le Père Noël. 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !