webleads-tracker

Santé, biologie, psycho, social

Une vitrine rose pour La Clermontoise avec Fan Auvergne

Une vitrine rose pour La Clermontoise avec Fan Auvergne

Un défi de taille ! La Clermontoise, course féminine contre le cancer du sein, sera le prochain partenaire de Fan Auvergne à créer une vitrine à l’Espace Renan. Et pour l’occasion, l’association lance un appel plutôt original à ses nombreuses participantes.


La course La Clermontoise sera en vitrine de l’Espace Renan à Clermont-Ferrand, du 11 février au 17 mars. Cinq semaines de présence afin de lancer la course 2015. Pour l’occasion, Karim Sasse et ses équipes souhaitent créer une vitrine originale et qui marque les esprits pour la bonne cause : « pour cette vitrine à l’Espace Renan, nous voulons mettre à l’honneur les femmes qui participent à la course à travers les t-shirts, qui sont l’emblème de La Clermontoise. Nous lançons donc un appel au partage pour récolter un maximum de t-shirts roses pour la bonne cause. L’idée est de faire une grande vitrine rose en centre-ville pour faire parler de la course et inciter de plus en plus de participantes à nous rejoindre ».

Les t-shirts restitués à partir du 18 mars 2015

« Nous savons que nos participantes sont attachées à leur t-shirt La Clermontoise. C’est pourquoi nous précisons que chaque maillot sera restitué à l’issue de la décoration (à partir du 18 mars). Pour participer à cette vitrine, chaque participante peut donc se rendre à l’Espace Renan jusqu’au 10 février avec son T-shirt, qui sera étiqueté afin d’être restitué. En échange de ce prêt, chaque participante se verra remettre une invitation pour la soirée de lancement des inscriptions, qui se tiendra le 17 février à l’Espace Renan » précise Karim Sasse.

Soirée de lancement de La Clermontoise 2015

Comme en 2014, La Clermontoise lancera sa saison au cours d’une soirée officielle en présence de bénévoles, partenaires et participantes. Celle-ci se déroulera à l’Espace Renan le mardi 17 février à partir de 18H30 : au programme, présentation du parcours 2015 et lancement officiel des inscriptions. L’objectif affiché des organisateurs de La Clermontoise 2015 est de franchir le cap des 20 000 participantes en 2015.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !