webleads-tracker

Commerce

Unirev à Cournon d’Auvergne : « une toute nouvelle idée du sommeil confortable »

Unirev à Cournon d’Auvergne : « une toute nouvelle idée du sommeil confortable »
Prendre de bonnes mesures pour choisir l’oreille adapté.

Parce que rien ne vaut un sommeil réparateur, il ne faut pas lésiner sur le confort de sa literie. Elodie Vouilloux, gérante d’Unirev à Cournon d’Auvergne, présente un oreiller ergonomique quelque peu révolutionnaire, parfait pour détendre tous les muscles du cou et de la tête. Désormais, adieu les douleurs aux cervicales et la sensation de tête lourde dès le réveil. Explications.


« L’origine et la création de « l’oreiller magique » vient d’un physiothérapeute qui, au fil de ses consultations, s’est rendu compte que ses patients se plaignaient très souvent d’avoir mal au rachis et au cou. A la suite de ses recherches, il s’est aperçu que ces douleurs étaient dues à une literie pas forcément adaptée à leur morphologie. Il s’est ensuite rapproché de la marque hollandaise Pillowise pour créer un oreiller sur-mesure. Après plus de 10 ans de recherche et des études réalisées sur un échantillon de 1 000 personnes, il a pu mettre au point un oreiller prenant en compte la morphologie (acromion, circonférence du cou, longueur du cou par rapport à l’acromion, etc.) ainsi que la position lors du sommeil (ventre, sur le côté ou sur le dos).

L’oreiller Pillowise se compose d’une mousse à mémoire de forme qui a la densité parfaite pour une détente musculaire maximale. Ni trop ferme, ni trop souple, l’oreiller maintient bien le cou et enlève les points de pression. Le but étant de maintenir les cervicales bien droites. », explique Elodie Vouilloux, gérante d’Unirev à Cournon d’Auvergne.

La gamme dispose de six oreillers de tailles et de formes différentes pour convenir quels que soient la morphologie, la position de sommeil et le confort de la literie. Toutes les mesures et les indications sont prises en magasin afin de déterminer l’oreiller sur-mesure, adapté aux besoins de chacun. Il est également possible de prendre les mesures sur le site Internet d’Unirev où l’internaute n’a plus qu’à suivre les instructions. http://unirev.fr/les-mesures-pillowise/

Garanti 5 ans, l’oreiller Pillowise est vendu avec une housse en tencel qui permet une meilleure absorption de l’humidité que le coton, pour un climat sain et sec.

« Nous avons choisi la marque Pillowise car tous les autres oreillers sont plus ou moins moulés de la même façon. Nous avons beaucoup de clients qui ont des problèmes de cervicales, ils testent différentes formes, fermetés et matières sans réellement trouver l’oreiller idéal.Ils investissent sur différents oreilles pour au final les laisser dans leur armoire. Avec l’oreiller ergonomique de Pillowise, nous sommes sûrs de trouver le bon ! Nous avons commencé à le commercialiser lors de la Foire Clermont-Cournon en septembre et ce produit rencontre un grand succès. Pour Noël, nous proposons une promotion à 119 € pour tous ceux qui souhaitent offrir un cadeau utile, original, un cadeau de bien-être et de confort.»

C’est bon de savoir sur qui se reposer !

Spécialiste de la literie, Unirev mise sur le conseil personnalisé pour assurer au client le confort de son sommeil. Cette entreprise cournonnaise s’attache à privilégier les produits « made in France » en allant à la rencontre des entreprises locales françaises comme Duvivier, fabricant de matelas à ressorts.

Du 1er prix au très haut de gamme, l’offre d’Unirev s’adresse à tous les budgets. Sur les quelque 1 000 m2 de surface d’exposition, 160 literies fixes ou relevables sont présentées.

Dans sa gamme de matelas, Unirev propose toutes les matières : latex, geltex, mousse à mémoire de forme, latex X-Trem ou latex naturel. L’enseigne dispose aussi de tous les types de matelas à ressorts (ressorts ensachés, biconiques, cosysoft…) et ce, dans différentes dimensions. Housse de couette, taie de traversin, taie d’oreiller, drap plat, drap house… Unirev dispose d’un rayon linge de lit « made in France » grâce à la collection « Blanc des Vosges » qui propose différents tissus de coton, percale et satin.

En parallèle de la vente, Unirev propose la livraison, l’installation à domicile, l’enlèvement de l’ancienne literie, un service après-vente ainsi que la confection sur-mesure. Un ensemble de services qui simplifie les démarches et assure un véritable accompagnement du client.

unirev_logo2013



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !