webleads-tracker

Commerce

Unirev : des literies dégriffées du 20 octobre au 22 novembre 2014

Unirev : des literies dégriffées du 20 octobre au 22 novembre 2014
Elodie Vouilloux, directrice d’Unirev.

Depuis près de 30 ans, Unirev assure à ses clients un sommeil grand confort. Grands ou petits dormeurs, tous pourront bénéficier du 20 octobre au 22 novembre 2014 de prix avantageux sur une centaine de produits de literie.


Du 20 octobre au 22 novembre 2014, Unirev lance son deuxième déstockage de l’année. Matelas, sommiers, literies, relaxations relevables, banquettes BZ, clic-clac, oreillers… Unirev proposera des promotions jusqu’à -50 %. L’occasion de s’offrir un nid douillet tout confort à moindre frais. Les bonnes affaires attendent les grands dormeurs !

 « Unirev, c’est bon de savoir sur qui se reposer !»

Cette entreprise cournonnaise s’attache à privilégier les produits « made in France ». Du 1er prix au très haut de gamme, l’offre d’Unirev s’adresse à tous les budgets. Sur près de 1 000 m2 de surface d’exposition – une des plus grandes surfaces de literies de France –, 130 literies fixes ou relevables sont présentées. Latex, geltex, mousse à mémoire de forme, latex X-Trem, latex naturel, Geltex Inside, ressorts, ressorts ensachés… Unirev propose toutes les matières dans la gamme de matelas. « Nous pouvons proposer des produits avec des dimensions complètement hors-norme et même des lits ronds ou triangles. Nous avons l’avantage de travailler avec des fabricants qui peuvent faire des dimensions non standard  la hors côte facilement. Nous pouvons aussi faire le linge de lit au métrage puisque nous travaillons avec Blanc des Vosges, fabricant français de linge de lit. » C’est bon de savoir sur qui se reposer… le conseil, le professionnalisme et l’écoute sont les mots clefs de cette équipe.

Unirev propose la livraison, l’installation à domicile, l’enlèvement de l’ancienne literie, un service après-vente ainsi que la confection sur-mesure. Des services qui assurent un véritable accompagnement du client sur la route du confort !

visuel unirev destockage



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !