webleads-tracker

Commerce

Unirev : petits prix, grand choix de literies !

Unirev : petits prix, grand choix de literies !

Elodie Vouilloux, gérante d’Unirev, et toute l’équipe se sont mis sur le pied de guerre pour cette nouvelle vague de soldes qui s’étend jusqu’au 29 juillet 2014. Son entreprise implantée à Cournon d’Auvergne propose des réductions jusqu’à – 50 % sur les matelas, sommiers électriques, lits, têtes de lit, banquettes et linges de lit en tout genre.


Avec une surface de 1 000 m2 et plus de 140 modèles en exposition, Unirev est l’une des surfaces de literie les plus grandes de France. Literies fixes ou relevables, matelas à ressorts (ressorts ensachés, biconiques, cosysoft…), matelas en latex, geltex, mousse à mémoire de forme, latex X-Trem ou latex naturel… Un large choix permet à la clientèle de viser juste quant au confort et la qualité de son sommeil.

Swissflex_Soldes Unirev« Comme la literie est quand même un investissement, les consommateurs profitent des soldes pour en changer. » Et ils font bien car, du 25 juin au 29 juillet 2014, les clients pourront bénéficier de 10 à 50 % de remise sur les matelas, sommiers, literies relaxation, banquettes, lits, oreillers et linge de lit. « Nous faisons du – 40 % sur tous les modèles d’exposition de la gamme Swissflex qui est une marque parmi les plus haut de gamme en literie. Les soldes sont une belle opportunité car, d’ordinaire, nous proposons du – 15 % au maximum ! », précise Elodie Vouilloux, gérante d’Unirev, avant d’ajouter :

« Chaque année, les soldes de janvier et de juillet sont des mois de forte affluence. En juillet, nous rencontrons une clientèle qui souhaite équiper une maison secondaire ou des étudiants qui sont sur le point de s’installer. La Foire Internationale de Clermont-Cournon en septembre fait également partie des moments forts de notre calendrier. »

« C’est bon de savoir sur qui on peut se reposer ! »

Ce spécialiste de la literie mise sur le conseil personnalisé pour assurer au client le confort de son sommeil et ce au meilleur prix. Cette entreprise cournonnaise s’attache à privilégier les produits « made in France ». « En tant qu’entreprise familiale, nous sélectionnons en priorité des marques françaises. Nous travaillons notamment avec Duvivier, fabricant de matelas à ressorts. Nous avons également l’avantage d’aller dans les usines voir les fabrications, sélectionner les meilleurs produits, privilégier les produits utilisant des matériaux naturels et offrir un meilleur rapport qualité-prix à nos clients. »

Pour simplifier la vie du client, Unirev propose la livraison, l’installation à domicile, l’enlèvement de l’ancienne literie, un service après-vente ainsi que la confection sur-mesure.

Pub Unirev_Soldes ete



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !