webleads-tracker

Commerce

Unirev souffle sa 28e bougie

Unirev souffle sa 28e bougie
L’équipe d’Unirev fête les 28 ans de l’entreprise.

Spécialiste de la literie, Unirev propose à ses clients des conseils personnalisés pour leur rendre les nuits plus confortables. Cette entreprise cournonnaise sélectionne en priorité les marques françaises afin, comme le souligne Elodie Vouilloux, directrice, de « pérenniser le made in France ». A l’occasion du 28e anniversaire d’Unirev, de bonnes affaires seront à réaliser sur les matelas, sommiers, oreillers et le linge de lit du 22 au 26 mai 2014.


Créée en 1986, Unirev figure parmi les leaders du marché du sommeil. Avec 1 000 m2 de surface d’exposition et 160 literies exposées, cette entreprise familiale propose une large gamme de produits permettant à tout à chacun de trouver son bonheur, de 99 à 6 000 €. Aussi simple que cela puisse paraître, choisir une literie adaptée à sa morphologie ne relève pas nécessairement de l’évidence. C’est pourquoi l’équipe d’Unirev s’attache à conseiller les clients en privilégiant l’écoute et la définition de leurs besoins.

« Nous sommes capables de faire de la confection sur-mesure : lit rond, lit 2 mètres par 2,20 mètres… Toutes les dimensions sont possibles. Nous travaillons essentiellement avec des produits français que ce soit au niveau de la literie ou des accessoires (oreillers, couettes, linge de lit, etc.). Les quelques produits étrangers viennent, pour la plupart, de Suisse ou d’Espagne mais nous privilégions les produits français car nous souhaitons pérenniser le « made in France ». En travaillant avec des entreprises françaises, nous disposons de plus de réactivité au niveau des délais de livraison, des dimensions non standardisées, etc. Nous travaillons aussi bien avec des grandes marques connues du grand public qu’avec des entreprises à taille humaine. Nous avons des gammes exclusives, des marques qui travaillent avec nous depuis la création d’Unirev. C’est le cas par exemple de la marque Duvivier avec qui nous élaborons les produits que nous souhaitons commercialiser. »

Pour toujours faciliter la vie de ses clients, Unirev propose également des services annexes : la livraison, l’installation à domicile, l’enlèvement de l’ancienne literie ainsi que le service après-vente. Un ensemble de services qui simplifie les démarches et assure un véritable accompagnement du client en quête de bien-être.

28e ans d’expertise et de conseils personnalisés

Pour les 28 ans d’Unirev, l’équipe profite de l’occasion pour souffler les bougies et partager un moment convivial. Un événement fédérateur qui  célèbre la réussite de l’entreprise. « En interne, le rituel est de manger le gâteau d’anniversaire d’Unirev. Nous faisons ça pour tous les anniversaires, même pour ceux des employés. Nous sommes une entreprise familiale et les collaborateurs se sentent beaucoup plus proches que s’ils étaient dans une grosse enseigne. Nous travaillons dans la bonne humeur et notre équipe dure puisque nos salariés travaillent avec nous depuis 15 ans. »

Du 22 au 26 mai 2014, petits et grands dormeurs pourront également fêter cet anniversaire en profitant de prix avantageux : promotions sur les oreillers par lot de deux, les matelas 160 au prix du 140, – 28 % sur toutes les nouvelles collections Pirelli, des ensembles sommier + matelas en 140 x 190 à 599 € et- 15 % sur le nouveau rayon linge de lit.

« Housse de couette, taie de traversin, taie d’oreiller, drap plat, drap house… Nous avons une collection unie de couleurs taupe, lin, nougat, chocolat, bois de roses, prune, orange, rouge, parme… Mais aussi une collection imprimée avec des fleurs très romantiques, rayures, etc. Il s’agit d’une collection de Blanc des Vosges, des produits français fabriqués dans les Vosges. Nous travaillons essentiellement sur des produits de percale de coton de qualité supérieure. »

Magasin Unirev 5



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !