webleads-tracker

Commerce

Unirev : trouver son nid douillet au Salon de l’habitat du 21 au 24 mars 2014

Unirev : trouver son nid douillet au Salon de l’habitat du 21 au 24 mars 2014

Du 21 au 24 mars 2014, le Salon de l’habitat battra son plein à la Grande Halle d’Auvergne. Parmi les 500 exposants, Unirev présentera ses nouvelles gammes de literie, l’occasion de rendre son sommeil plus confortable.


Numéro 1 de la literie, Unirev profite du Salon de l’habitat pour exposer la collection « Secret d’Alcove » créée par la styliste Chantal Thomas en collaboration avec Treca, et les literies haut de gamme Pirelli. Des lits en chêne huilés et brossés ainsi qu’un rapido – canapé-lit qui s’ouvre instantanément et bénéficie d’une vraie literie – seront exposés. Les visiteurs soucieux de leur confort pourront profiter des promotions sur les oreillers en mémoire de forme et sur l’ensemble des literies.

[media url=”http://www.youtube.com/watch?v=ml3b3Nsm-Qw” width=”620″ height=”400″]

« En exclusivité, nous allons également présenter la matière Geltex Inside, la toute dernière innovation en matière de literie. C’est une matière qui épouse complètement les formes du corps. C’est un peu la cousine de la mémoire de forme sans les effets néfastes de la mémoire de forme qui tient très chaud et qui accentue les problèmes circulatoires et allergiques. Le Geltex Inside est une matière complètement respirante qui enlève tous les points de  pression et qui permet une réelle adaptation morphologique. », explique Elodie Vouilloux, directrice d’Unirev.

[media url=”http://www.youtube.com/watch?v=hff_craQ4Ig” width=”620″ height=”400″]

Jour de l’ouverture du Salon de l’habitat sera lancé le 1er concours photo d’Unirev « Comme on fait son lit, on se couche » qui se terminera le 21 mai 2014. Le concept : prendre en photo son lit de façon créative et originale. Les internautes effectueront une pré-sélection des 10 photographies soumises ensuite à un jury composé de photographes professionnels, d’agents de communication et de professionnels de la literie. A gagner : une literie Pirelli (sommier et matelas relaxation électrique en 2 X 80 X 200) d’une valeur de 4 182 € et des bons d’achats « Nous avons organisé ce concours photos afin de familiariser les personnes avec le produit de la literie que l’on néglige souvent malgré que l’on y passe huit heures par jour. Tous les publics – jeunes et moins jeunes – pourront déposer leurs clichés sur notre page Facebook où l’application sera postée. Nous avons hâte de découvrir les mises en scène ! »

5e année qu’Unirev participe au Salon de l’habitat. « Cet événement nous permet de nous faire connaître, d’exposer nos nouvelles marques et de travailler sur plusieurs mois car des clients reviennent à notre magasin à Cournon pour effectuer leurs achats. »

Informations pratiques :

Concours photos : « Comme on fait son lit on se couche ! » Rendez-vous sur la page Facebook Unirev… N’hésitez pas à participer !

Participez au concours : https://www.facebook.com/pages/Unirev/179199242256422

Unirev expose au Salon de l’habitat du 21 au 24 mars 2014 – Stand 412 – Espace Salons d’Auvergne

 

[document file=”http://www2.lejournaldeleco.fr/wp-content/uploads/2014/03/Unirev_flyer-Concours.pdf” width=”570″ height=”400″]

 

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !