webleads-tracker

Commerce

Vapoter au comptoir d’Eric Pichot à Cournon d’Auvergne

Vapoter au comptoir d’Eric Pichot à Cournon d’Auvergne

La cigarette électronique est un phénomène qui n’en finit pas de faire de nouveaux adeptes. Rencontre avec Eric Pichot, gérant du Comptoir De La Vap’ à Cournon d’Auvergne.


Accoudé au « Comptoir de la Vap’ » à Cournon d’Auvergne dans le Puy-de-Dôme, Eric Pichot, raconte son histoire : la rencontre avec son ami Sébastien, devenu son associé, et ses débuts dans l’entrepreneuriat. « Tous les deux nous avons des compétences complémentaires : j’ai de bonnes connaissances dans le domaine de la vente et mon ami dans la création d’entreprise. Nous étions faits pour nous rencontrer !  Nous voulions créer une entreprise qui s’inscrive dans l’air du temps et qui, bien sûr, corresponde à nos envies à tous les deux. ». C’est ainsi que Le Comptoir De La Vap’ voit le jour le 21 janvier 2014.

Leur concept : un lieu convivial où l’on peut se retrouver autour d’un verre et déguster les saveurs d’une cigarette électronique, et ce tous les jours de 9h à 19h30.

« Le marché de la cigarette électronique est un marché porteur. L’engouement des “vapoteurs” pour ce nouveau produit se transmet rapidement aux plus réfractaires.  La cigarette électronique est vue comme une réelle alternative à l’usage du tabac conventionnel. »

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !