webleads-tracker

Vidéo

Vidéo | Arnaud Courdesses, invité de la Grande Soirée de l’Eco

Vidéo | Arnaud Courdesses, invité de la Grande Soirée de l’Eco
A droite, Arnaud Courdesses lors de son intervention à la Soirée de l’Eco.

A l’occasion de la Grande Soirée de l’Eco organisée par le Journal de l’Eco le 16 septembre dernier, Arnaud Courdesses, PDG fondateur du groupe Babymoov, est intervenu sur la thématique des Organisations et économie de demain.


Diplômé de l’ESC Clermont en 1997, Arnaud Courdesses s’associe et fonde le groupe Babymoov, spécialisé dans la création et distribution d’articles de puériculture. Le groupe connait alors une croissance exponentielle et devient un acteur majeur de l’économie et de l’écosystème entrepreneurial du territoire clermontois.

Intervenant lors de la 9ème édition de la Grande Soirée de l’Eco en septembre dernier, Arnaud Courdesses a témoigné en sa qualité de directeur associé du groupe Babymoov sur la thématique des Organisations et économie de demain ; un sujet plus que jamais d’actualité après la crise sanitaire et économique connue depuis mars 2020.

« La crise sanitaire a créé des choses que je pensais impossibles », avait déclaré Arnaud Courdesses lors de cet événement phare de la rentrée économique du bassin clermontois. Il évoque en effet la mise en place du « friday cheering », tous les vendredis en visio, un moyen de réinventer les réunions d’équipe autrement et de conserver une cohésion malgré les restrictions sanitaires imposées.

De ces réinventions au sein de l’entreprise, Arnaud Courdesses explique qu’il retire essentiellement de cette crise la valorisation du capital humain au sein de l’entreprise, qu’il estime primordial et fondamental.

Aujourd’hui, le Journal de l’Eco propose à ses lecteurs de revenir en images sur le témoignage de ce chef d’entreprise accompli.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !