webleads-tracker

Services aux particuliers

(Vidéo) Forum création & reprise d’entreprise : Julie Mazeau présente l’Auberge à chats de Romagnat


Présent sur le Forum de la Création Transmission & reprise d’entreprises qui s’est tenu le 12 juin 2014, le Journal de l’éco a créé l’événement en installant un plateau vidéo afin d’offrir une vidéo-interview à des porteurs de projets ou jeunes créateurs. Des vidéos qui sont maintenant diffusées à la Une du Journal de l’éco !
Une occasion, offerte à ces jeunes créateurs, de réaliser un buzz important … Aujourd’hui, Julie Mazeau, créatrice de l’Auberge à chats de Romagnat, revient sur son parcours de créatrice d’entreprise.


Les vacances d’été approchent et la question peut se poser pour certains qui vont partir de savoir à qui ils vont bien pouvoir confier leur petit félin. Que les amoureux des chats se rassurent, une pension spécialement dédiée à leur confort vient d’ouvrir à Romagnat, à l’initiative de Julie Mazeau. Cette jeune femme de 28 ans, de formation assistante ingénieur en génétique, a abandonné son ancien métier pour se consacrer à sa passion pour les chats. Sa pension offre un véritable espace de vie avec des chambres « sur mesure », conçues pour répondre à tous les besoins du chat : Jeux, hygiène, confort, restauration,… L’Auberge à chats de Romagnat a obtenu le certificat de capacité délivré par la Préfecture d’Auvergne. Elle est exclusivement féline afin d’éviter une source de stress (aboiements, odeurs de chiens…) à nos amis les chats.



Un article de Thomas Fauveau

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !