webleads-tracker

Services aux entreprises

(Vidéo) Forum création & reprise d’entreprise : Marina Donatella, profession maquilleuse & relookeuse

Présent sur le Forum de la Création Transmission & reprise d’entreprises qui s’est tenu le 12 juin 2014, le Journal de l’éco a créé l’événement en installant un plateau vidéo afin d’offrir une vidéo-interview à des porteurs de projets ou jeunes créateurs. Des vidéos qui sont maintenant diffusées à la Une du Journal de l’éco !
Une occasion, offerte à ces jeunes créateurs, de réaliser un buzz important … Aujourd’hui, Marina Donatella, jeune créatrice passionnée par le maquillage et le relooking.


Agée de 26 ans, Marina Donatella possède une formation d’aide-soignante. En effet, sa mère, maquilleuse professionnelle lui avait déconseillé d’exercer le même métier qu’elle pour lui éviter les longues et fatigantes tournées à travers la France de spectacles en spectacles. Cependant, contre toute attente, Marina Donatella choisira finalement de marcher dans les pas de sa mère puisqu’elle est aujourd’hui maquilleuse et relookeuse professionnelle. A ceci près qu’elle ne se déplace pas de troupes en troupes à travers le pays, sa clientèle étant plutôt constituée d’entreprises audiovisuelles de la région Auvergne et de particuliers.

Enregistrée depuis un an et demi en tant qu’auto-entrepreneuse, Marina Donatella exerce ses talents auprès d’entreprises et de particuliers pour des cours d’auto-maquillage. Elle organise également des enterrements de vie de jeune fille. Ceci tout en revendant des produits de maquillage bio. Parmi ses références professionnelles en maquillage, Marina Donatella compte déjà des entreprises telles que Atalante Productions, Anaïs Production et le groupe Michelin pour des tournages audiovisuels en communication interne. Un bon début pour cette jeune femme passionnée et dynamique.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !