webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

(Vidéo) Forum création & reprise d’entreprise : Silvia Dos Anjos-Duché présente Melting Trad

Présent sur le Forum de la Création Transmission & reprise d’entreprises qui s’est tenu le 12 juin 2014, le Journal de l’éco a créé l’événement en installant un plateau vidéo afin d’offrir une vidéo-interview à des porteurs de projets ou jeunes créateurs. Des vidéos qui sont maintenant diffusées à la Une du Journal de l’éco !
Une occasion, offerte à ces jeunes créateurs, de réaliser un buzz important … Aujourd’hui, Silvia Dos Anjos-Duché, créatrice de Melting Trad, nous parle de sa passion pour les langues.


Mue par une autodétermination sans borne, sa créatrice, diplômée de Langues Etrangères Appliquées, abaisse toutes les frontières du monde de la traduction et de l’interprétariat. Son expérience unique, Silvia Dos Anjos-Duché la met au service de particuliers ou d’entreprises fleurissantes et de renom notamment dans les domaines bancaire, médical, juridique, touristique. Ces dernières lui font toute confiance pour mener à bien leurs projets d’envergure. Très attachée à la notion de mixité, la jeune chef d’entreprise de 32 ans s’inspire de l’historique Melting Pot. Fière de ses origines italo-portugaises, elle fait de Melting Trad la promesse cohérente de relations internationales. L’idée d’une harmonieuse mosaïque culturelle séduit !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !