webleads-tracker

Commerce

(Vidéo) Inauguration du Super U de Pont-du-Château Rive Droite !

Le 19 novembre a eu lieu l’inauguration du Super U de Pont-du-Château Rive Droite ouvert à l’initiative de Laurent Ville. Cette ouverture marque l’aboutissement d’un véritable projet de vie pour l’entrepreneur qui aura consacré plus de 4 ans à cette réalisation. Aujourd’hui, ce projet communautaire soutenu par la Ville a permis la création de 68 postes et plus de 3 000 clients sont attendus chaque jour.


Plus de 300 personnes se sont pressées le 19 novembre à la tombée de la nuit devant les portes du magasin Super U de Pont-du-Château Rive Droite pour assister à l’inauguration officielle. A 19h30 précises, les invités ont pu pénétrer dans l’établissement et parcourir les rayons déjà joliment décorés en prévision des fêtes de Noël, ce qui donnait un aspect encore plus festif à l’événement.

Une fois tous les invités réunis, Laurent Ville est monté sur l’estrade et a tenu à remercier tous les acteurs ayant permis la réalisation de son magasin, sans oublier ses collaborateurs. Se sont ensuite succédés sur le podium Dominique Schelcher, Président Directeur Général de Système U Est, René Vinzio, Maire de Pont-du-Château, Isidore Fartaria, Président de la CCI du Puy-de-Dôme et José Neves, Président de l’Institut des Métiers. Chacun y est allé de son mot d’encouragement et de félicitations. Notons que l’artiste bien connue des lecteurs du Journal de l’éco, Florence Feydel, alias Marie-Chantal, animait la soirée avec toute la verve et l’originalité que nous lui connaissons.

A l’issue des discours, chacun des 300 invités a pu profiter d’un cocktail tout en écoutant un groupe de jazz. Cette belle soirée, en préparation depuis des mois, était orchestrée en coulisses par François Groslière de l’agence So Good ID !

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !