webleads-tracker

Vidéo

Vidéo | Olivier Dondain, parle de la réorganisation du travail chez Orange

Vidéo | Olivier Dondain, parle de la réorganisation du travail chez Orange
A droite, Olivier Dondain lors de son témoignage à la Grande Soirée de l’Eco

Invité de la Grande Soirée de l’Eco qui s’est tenue le 16 septembre dernier au Hall 32 à Clermont-Ferrand, Olivier Dondain, délégué régional d’Orange, a témoigné sur la réorganisation du travail chez Orange, après la crise sanitaire, au micro de Marc-Alexis Roquejoffre.


Avant la crise de la Covid, le Groupe Orange avait déjà 30 000 collaborateurs qui réalisaient du télétravail occasionnel ou de longue date. Le Groupe a continué ses efforts de mise en place du télétravail pendant la crise tout en gardant un lien social qui est utile pour le bon fonctionnement du travail.

Lors de son intervention, Olivier Dondain revient sur l’opportunité qu’a représenté la mise en place du télétravail pour augmenter la productivité des employés et moderniser les méthodes de travail du groupe.

Pour approfondir la thématique des organisations et économie de demain, le Journal de l’Eco propose à ses lecteurs de revenir en vidéo sur l’intervention des invités à cet événement économique annuel.

Entre télétravail, digitalisation et solutions hybrides, Olivier Dondain apporte aujourd’hui un témoignage riche en expérience et en solutions sur les enjeux économiques et organisationnels de demain.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !