webleads-tracker

Vidéo

Vidéo | Rémi Chabrillat, invité de Lever de Rideau

Vidéo | Rémi Chabrillat, invité de Lever de Rideau

Le Journal de l’Eco propose à ses lecteurs un nouvel épisode de l’émission Lever de Rideau, réalisée par MARC Production en collaboration avec Clermont Auvergne Métropole.


Rémi Chabrillat, adjoint au Maire de Clermont-Ferrand s’est prêté au jeu de l’interview sur la scène de l’Opéra de Clermont pour l’émission Lever de Rideau, présentée par Marc-Alexis Roquejoffre.

Diplômé de l’école des mines d’Alès, il fait carrière dans un établissement public spécialisé dans l’environnement, l’écologie et l’énergie. Retraité depuis peu, il relève le défi d’un premier mandat dans une municipalité en rejoignant Naturellement Clermont, la liste conduite par Olivier Bianchi au printemps 2020.

L’adjoint en charge de l’énergie, de la construction durable des bâtiments publics, de l’eau, de la gestion des déchets et de l’économie circulaire a pu, à cette occasion, témoigner de son engagement pour la collectivité et parler de plusieurs aspects de ses fonctions d’élu du territoire. 

Peut-être influencé par la profession de ses parents, il évoque notamment les raisons de son choix pour l’environnement.

Aujourd’hui, les lecteurs du Journal de l’Eco peuvent retrouver en exclusivité cet entretien intimiste au micro de Marc-Alexis Roquejoffre sur la scène majestueuse de l’Opéra de Clermont-Ferrand.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !