webleads-tracker

Vidéo

Vidéo | Valérie Merle, nouvelle invitée de Lever de Rideau

Vidéo | Valérie Merle, nouvelle invitée de Lever de Rideau

Dans ce nouveau numéro de la collection Lever de Rideau, Valérie Merle, dirigeante de l’entreprise de Maçonnerie Merle & Coste, se confie au micro de Marc-Alexis Roquejoffre sur ses œuvres et sa carrière professionnelle.


Ce vendredi, le Journal de l’Eco revient avec une interview inédite dans le cadre de l’émission intimiste Lever de Rideau, réalisée par Marc-Alexis Roquejoffre en collaboration avec Clermont Auvergne Métropole.

Femme dirigeante d’une entreprise de maçonnerie, Valérie Merle s’impose sur notre territoire dans un milieu masculin. L’entreprise Merle & Coste intervient en effet en rénovation comme en construction neuve, que ce soit pour les particuliers, les entreprises ou les collectivités publiques.

« Reconstruire le patrimoine bâti, c’est lui permettre de passer à travers les âges pour laisser son empreinte et son message aux générations futures », affirme Valérie Merle, dont la vocation dans ce secteur d’activité s’exprime entre autres par sa volonté d’avoir une empreinte sur la pérennité du patrimoine de nos territoires.

Au cours de cet entretien inédit et intimiste, Valérie Merle évoque sa carrière et ses œuvres au sein de son entreprise : communication, innovation et passation du patrimoine sont les maîtres mots de cette toute nouvelle interview proposée par le Journal de l’Eco.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !