webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

(Vidéo) Visiativ présente sa nouvelle plateforme collaborative et sociale : Moovapps


Le 24 juin 2015, à l’initiative de Visiativ, s’est tenue à l’INSA de Lyon, une soirée durant laquelle ont été présentées trois plateformes sociales et collaboratives : Moovapps qui décloisonne les fonctions et métiers, ICISport qui fait le lien entre le sport et l’entreprise et enfin Le Réseau Humain qui a pour vocation de créer du lien entre les différents acteurs du monde du handicap et de la dépendance.


Après une forte croissance organique, Visiativ est depuis quelques temps en pleine accélération : l’intensification de sa R&D et la croissance externe l’aidant à contribuer à structurer la filière logicielle dans son ensemble sont les premiers enjeux de l’entreprise. Ces dernières années ont été marquées par l’acquisition de 3 entreprises : Novaxel, Isotools et Sobizzz, afin de proposer une offre extrêmement complète qui couvre tout le collaboratif.

Moovapps s’inscrit dans cette accélération de Visiativ en permettant aux PME et aux ETI d’être accompagnées dans leur transformation numérique avec trois enjeux majeurs : L’innovation collaborative, une nouvelle façon d’aborder la proximité des clients et enfin la mobilisation des collaborateurs dans une dynamique d’entreprise collaborative.

Lors de la soirée de lancement, le Journal de l’éco était présent et a interviewé Laurent Fiard, président du groupe Visiativ.



Un article de Thomas Fauveau

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !