webleads-tracker

Tech & Innovation

Visiativ à la conquête de la Grande-Bretagne

Visiativ à la conquête de la Grande-Bretagne
Laurent Fiard, PDG VISIATIV

Visiativ, éditeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, a acquis l’intégralité du capital de la société Innova Systems, l’un des principaux distributeurs des solutions Solidworks de Dassault Systèmes en Grande-Bretagne. Fondée en 2002, Innova Systems compte 16 salariés. Visiativ entend bien s’appuyer sur le portefeuille clients de cette société implantée à Cambridge, Londres et Nottingham pour accélérer le développement commercial en Grande-Bretagne de sa plateforme Moovapps.


Laurent Fiard, président directeur général de Visiativ, commente : « Cette acquisition stratégique va nous permettre de déployer le dispositif Visiativ dans un nouveau pays. Aussi, nous sommes heureux d’intégrer une équipe qui délivre une croissance importante et rentable, en déployant sa stratégie autour de l’obsession client ». Innova Systems a généré en 2017 un CA de 4,3 millions d’euros, en croissance de + 9%.

 

Vers une internationalisation du Groupe Visiativ

Mark Bradford, le président et co-fondateur d’Innova Systems reste en fonction et accompagnera Visiativ pour une bonne intégration de la société au sein du groupe et son développement Outre-Manche.

« Je suis très heureux de m’inscrire dans la durée avec un groupe solide, aux activités diversifiées et complémentaires afin d’aller chercher de nouveaux marchés. Par ailleurs, je suis particulièrement serein concernant le futur épanouissement des équipes chez Visiativ, groupe ambitieux et entrepreneurial dans lequel je reconnais les valeurs d’Innova Systems. » Mark Bradford

Après l’acquisition du distributeur SOLIDWORKS en Suisse alémanique en novembre 2017, Visiativ confirme une nouvelle fois ses envies d’ailleurs. L’éditeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes est déjà présent en Angleterre, au Brésil, au Canada, aux Etats-Unis, au Maroc et en Suisse avec près de 850 collaborateurs.

Maud Laurent



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !