webleads-tracker

Immobilier

Visite d’une maison individuelle réalisée par « Maîtrise et Concept » les 30 et 31 mai à Pont-du-Château

Visite d’une maison individuelle réalisée par « Maîtrise et Concept »  les 30 et 31 mai à Pont-du-Château

Le samedi 30 mai et le dimanche 31 mai, Sébastien ROLLAND et Samuel FERREIRA vous accueillent lors de deux journées portes-ouvertes à Pont-du-Château et vous invitent à visiter une de leur réalisation !


Maîtrise et Concept se spécialise dans la conception et la réalisation de maisons individuelles en région Auvergne. «  Nous sommes des maîtres d’œuvre. Nous concevons des maisons « sur-mesure » en tenant compte de la sensibilité de nos clients, de leur budget et des contraintes liées au terrain à bâtir : orientation, vis-à-vis, réglementation liées à l’urbanisme. Ensuite, nous assurons la sélection des artisans avec le maître d’ouvrage puis le suivi du chantier. » expliquent Sébastien Rolland et Samuel Ferreira, maîtres d’œuvre et co-fondateurs.

Le samedi 30 mai et le dimanche 31 mai de 10h00 à 19h00, « Maîtrise et Concept » ouvre les portes d’une maison en phase de construction. « L’objectif est de montrer la qualité de pose des matériaux utilisés. C’est pour cela que nous avons choisi de montrer une maison en phase de second œuvre. Nous organisons une visite guidée par un maître d’œuvre ou un technicien de la société. Tous les lots seront visibles : l’isolation intérieure, les cloisons, les menuiseries intérieures et extérieures, les revêtements de sols, la domotique, le système de chauffage et de production d’eau chaude. Nous souhaitons mettre en avant la qualité des finitions en insistant ce que l’on ne voit pas si le chantier est terminé : par exemple, les bandes à placoplâtre, la maçonnerie ou la plomberie. »

La maison visible lors des portes-ouvertes est représentative du savoir-faire de « Maîtrise et Concept » : «  Les matériaux utilisés pour la maison de Pont-du-Château sont ceux qui sont prescris pour tous nos chantiers. Nous avons mis en place un cahier des charges précis avec chacun des  artisans.  Ce cahier des charges les engagent à respecter, non seulement les matériaux, mais également les délais et les prix. »

« Maîtrise et Concept » propose un contrat de maîtrise d’œuvre qui garantit à ses clients un délai de construction,  un coût de construction fixe, une garantie décennale, une garantie de parfait achèvement, la souscription d’une assurance dommage/ouvrage et enfin la garantie d’un excellent suivi du chantier. «  Pour tenir nos engagements, nous avons des outils contractuels : nos artisans partenaires signent des marchés, des ordres de service et des actes d’engagements contractuels en début de chantier. De notre côté, nous diffusons tous les 10 jours par mails des compte rendus de chantier précis qui détaillent l’état d’avancement du chantier à nos clients et nous mettons en copie les artisans. »

Actuellement, « Maîtrise et Concept » suit 22 chantiers sur les départements du Puy-de-Dôme et de l’Allier, dont 6 à Pont-du-Château.

Les maisons répondent obligatoirement à la norme RT 2012 et le délai de construction oscille entre 8 et 10 mois.

«  Nous réalisons des maisons allant plutôt du moyenne gamme au haut-de-gamme, tout en étudiant les prix pour qu’ils soient compétitifs… Venez le vérifier en nous rendant visite le week-end prochain ! »

Sébastien Rolland et Samuel Ferreira vous accueilleront à Pont-du-Château (voir carte ci-dessous) lors des journées portes-ouvertes des 30 et 31 mai

Capture d’écran 2015-05-25 à 16.43.23



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !