webleads-tracker

Santé

Vivalto Santé soigne le pouvoir d’achat de ses salariés

Vivalto Santé soigne le pouvoir d’achat de ses salariés

Le Groupe Vivalto Santé a choisi de mettre en application la prime de fin d’année dite “prime exceptionnelle de pouvoir d’achat”. Cette prime de 200 € net s’applique aux 4 000 salariés qui perçoivent moins de 36 000 € brut annuel. Une manière concrète de booster le pouvoir d’achat.


A la tête d’un réseau de 27 établissements de santé, situés en Bretagne, Normandie, Auvergne-Rhône-Alpes, Ile-de-France et Nouvelle Aquitaine, le groupe Vivalto Santé représente plus de 520 millions d’euros de CA, c’est désormais l’un des premiers goupes de l’Hospitalisation privée en France.

Ce dispositif exceptionnel de prime concerne deux établissements de la région :
Clinique Générale à Annecy, la Polyclinique Lyon Nord à Rilleux-la-pape.

Etre aux côtés des équipes

«Le dispositif gouvernemental exceptionnel visant le versement d’une prime unique, exonérée de toutes charges sociales et non soumise à l’impôt sur le revenu, est l’occasion pour notre Groupe Vivalto Santé de soutenir le pouvoir d’achat de nos salariés. Dès son annonce au mois de décembre, malgré la dégradation de la tarification hospitalière depuis 2004 et notre manque de visibilité sur l’année 2019, nous sommes aux côtés de nos équipes qui s’investissent au quotidien et qui accomplissent, jour pour jour, un travail de qualité » annonce Daniel Caille, Président du Conseil d’Administration du Groupe Vivalto Santé.



Un article de Maud LAURENT

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !