webleads-tracker

Institutions, collectivités

Voeux communs de Jean-Jack Queyranne et René Souchon. Auvergne Rhône-Alpes : agir en 2015 pour ouvrir le champ des possibles !

Voeux communs de Jean-Jack Queyranne et René Souchon. Auvergne Rhône-Alpes : agir en 2015 pour ouvrir le champ des possibles !

Jean-Jack Queyranne et René Souchon publient de façon commune leurs voeux pour la nouvelle année.


A l’aube de cette nouvelle année, nous voudrions souhaiter par cette démarche inédite à chacune et à chacun des voeux personnels et chaleureux de bonheur, de joie, de réussite et de santé car, au-delà des institutions et périmètres administratifs, tous deux pénétrés d’idéaux de justice et de progrès humain, nous faisons nôtre cette volonté qu’avait Léon Blum d’apporter à tous, par les actes, « une espèce d’embellie dans des vies difficiles ».

 Tel est le cap que nous prenons en Auvergne comme en Rhône-Alpes afin de donner à chacun les chances de s’épanouir, de progresser, d’entreprendre, de mener une vie digne et heureuse. Cette action nous a conduits à faire le choix de la jeunesse et de la solidarité, à être le premier partenaire de l’emploi et de l’innovation, à conforter un développement humain et durable tout en associant chaque citoyen aux affaires communes.

A présent, cette action s’inscrit dans un cadre plus large. Au 1er janvier 2016, l’Auvergne et Rhône-Alpes ne formeront plus qu’une seule entité, laquelle illustrera à merveille la devise de l’Union Européenne : In varietate concordia. L’union dans la diversité !



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !