webleads-tracker

A la Une

Voeux du JDE | 2022, l’année de tous les possibles

Voeux du JDE | 2022, l’année de tous les possibles

En ce 3 janvier 2022, la direction du Journal de l’éco vous présente tous ses vœux de bonheur pour vous, vos familles, vos entreprises et vos collaborateurs.


Une nouvelle année est donc devant nous. Elle sera ce que nous en ferons. Ce vieil adage bouddhiste prend tout son sens en ces temps compliqués. Événements reportés, contrats gelés, entreprises en panne d’ambition ! 2022 sera donc ce que nous en ferons. À nous de l’inventer avec force, foi, confiance, à travers des projets, des rencontres, des mises en relations

En tant que rédacteur en chef du Journal de l’éco, je vous propose ce message vidéo depuis Super-Besse, dans un haut lieu des stations de sport d’hiver de notre région Auvergne-Rhône-Alpes.

Depuis presque deux années, les stations de sport d’hiver ont su se réinventer. À nous de leur emboîter le pas. N’hésitons pas à imaginer de nouvelles solutions, à organiser de nouveaux horizons économiques en privilégiant les circuits courts, les réseaux locaux et le made in France.
Le Journal de l’éco sera là, à vos côtés, pour témoigner de toutes vos initiatives au service de nos territoires.

Avec Lionel Chaumeil, Président du Journal de l’éco, nous vous souhaitons pour vous, vos proches, vos collaborateurs, vos entreprises, une très belle année 2022. Faisons d’elle l’année de tous les possibles.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !