webleads-tracker

Vidéo

Journal de l’éco | Avoir la vocation des territoires

Journal de l’éco | Avoir la vocation des territoires
Marc-Alexis Roquejoffre, rédacteur en chef des éditions du Journal de l’éco

Il n’est jamais trop tard pour bien faire… et surtout vous souhaiter le meilleur pour 2021. Le Journal de l’éco reste plus que jamais à vos côtés pour relayer au quotidien les informations positives, les innovations, les initiatives remarquables, les success story. Toute l’équipe du Journal de l’éco vous présente ses voeux les plus sincères.


Après une année imprévisible au niveau sanitaire, économique et social, marquant un tournant majeur dans de très nombreux secteurs d’activité, dans les organisations et les esprits, le Journal de l’éco reste plus que jamais à vos côtés pour relayer au quotidien les informations positives, les innovations, les initiatives remarquables, les success story.

Nous souhaitons cette année favoriser la parole d’acteurs territoriaux, régionaux, nationaux, internationaux, afin qu’ils s’expriment et proposent des solutions constructives et pragmatiques répondant aux problématiques actuelles.

Circuits courts, solidarité, réindustrialisation, souveraineté numérique, made in local, consommation raisonnée, emploi, nouvelles technologies, protection de l’environnement, énergie verte, rse :autant de sujets majeurs pour construire ensemble notre avenir.

Croyons au futur, ne subissons pas, battons nous avec plein d’espoir, soyons inventifs, conquérants, encore plus solidaires, unissons les forces dans les territoires, en France et en Europe !

Avec Lionel Chaumeil, Président du Journal de l’éco, toute l’équipe vous souhaite une année 2021 pleine d’espoir et de renouveau !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !