webleads-tracker

Alimentation, boissons

Volvic dévoile sa nouvelle bouteille en verre

Volvic dévoile sa nouvelle bouteille en verre

Volvic annonce son retour sur les tables des restaurants auvergnats dès fin mai, avec une bouteille verre au design moderne et épuré.


Depuis 50 ans, la marque Volvic contribue à faire rayonner l’image de l’Auvergne en France et dans le monde. C’est en effet au cœur de la Chaîne des Puys, au contact des roches volcaniques millénaires, que l’eau de Volvic puise sa pureté et sa minéralité unique. Un élément essentiel manquait pourtant à la marque : un produit dédié à la restauration en Auvergne. Cette lacune est désormais comblée, avec le lancement en mai 2016 par la Société des Eaux de Volvic d’une bouteille en verre de 75cl exclusivement dédiée aux cafés, hôtels et restaurants de la région auvergnate.

Un design tout en transparence

Grâce à son design épuré, c’est avec modernité que cette toute nouvelle bouteille incarnera sur nos tables le symbole du volcan, emblème incontournable de la région.
« Bien que présente dans plus de 60 pays, Volvic est avant tout une eau de terroir, issue de l’extraordinaire patrimoine géologique et naturel de la Chaîne des Puys. En imaginant cette bouteille à la fois moderne et authentique, nous avons souhaité refléter notre attachement à cette origine unique, et contribuer à porter haut les valeurs de la région sur toutes les tables auvergnates » se réjouit Jean-Michel Chopin, président de la société des Eaux de Volvic.

Une belle valorisation de la région Auvergne

Alors que l’Auvergne attire cette année tous les regards, mise à l’honneur par des guides touristiques renommés tels que le Lonely Planet et par la candidature de la Chaîne des Puys au patrimoine mondial de l’UNESCO, Volvic espère que cette nouvelle bouteille sera un véritable atout pour les tables d’Auvergne. La nouvelle bouteille sera disponible à la fin du mois de mai.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !