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Votre résolution rentrée 2015 : créer avec vos clients une relation TOUT SOURIRE !

Votre résolution rentrée 2015 : créer avec vos clients une relation TOUT SOURIRE !

Profitez de l’expertise de Christine BELIME, consultante et formatrice spécialisée dans la relation clients !
Inlassable «  prêcheresse » du service client, voilà plus de 30 ans qu’elle fait passer le message « sourire » auprès des entreprises, au travers de formations personnalisées et adaptées à chaque besoin et chaque activité.


L’objectif est la satisfaction et la fidélisation de votre clientèle, grâce au développement d’un état « d’esprit qualité de service client ».

Pourquoi attendre pour :

– Faire de l’attention client votre priorité

– Soigner l’accueil

– Savoir « transformer les pépins en pépites » (slogan de l’Association pour le Management de la Réclamation Client Amarc)

– Devenir un pro de la relation client au téléphone

– Développer la pro activité commerciale et générer du business en profitant de chaque contact et demande de renseignement en face à face et/ou au téléphone

– Travailler en marketing direct en utilisant la puissance du e-mailing

Ou tout autre projet que vous auriez lié à la relation client ?

Bien sûr, le mot client est un mot qui surprend dans certains métiers comme la santé, auprès de certaines administrations ou collectivités où jusqu’alors le client était plutôt un patient, un usager, un administré, un ressortissant. Et pourtant, aujourd’hui, toutes les organisations pensent « client ».

Avec le sourire comme fil rouge, cela marche et les clients répondront aussi par le sourire et la fidélité !

Picasso disait « le talent sans technique n’est qu’une mauvaise habitude », il convient donc à chaque personne formée de s’entrainer pour se perfectionner, et « ça, c’est mon challenge et mon engagement pour contribuer à votre développement et à la satisfaction de vos clients ! »



Publi-rédactionnel

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