webleads-tracker

Services aux entreprises

Vous avez été interviewé dans le Journal de l’éco ? Découvrez notre offre exclusive de l’été…

Vous avez été interviewé dans le Journal de l’éco, il y a 3 jours, 6 mois ou même 2 ans… à l’occasion du cap symbolique du million d’articles lus depuis sa création, le Journal de l’éco vous propose une offre qui vous est exclusivement réservée !


Votre article, publié il y a déjà quelques temps, n’a certainement pas été lu par la totalité des 251 000 de lecteurs du Journal. (Total lecteurs sur une année – source Google Analytics)

Nous vous proposons de le republier, de vous remettre à la Une du Journal et de sa newsletter (15 000 abonnés) mais également de vous rediffuser sur les réseaux sociaux du Journal de l’éco où nos articles se sont affichés plus de 3 millions de fois ces 12 derniers mois…

Le prix de cette offre de republication exceptionnelle : 195 € H.T seulement.
Nous réservons cette offre aux 50 premiers interviewés qui en feront la demande avant le 31 juillet 2015. Votre article sera re-publié avant le 21 août 2015.

Redonnez un coup de « boost » à votre réputation sur internet !

Republier dans le Journal de l’éco c’est utiliser à votre profit son audience composée de milliers de chefs d’entreprises, de commerçants, d’artisans, d’indépendants, de décideurs, de cadres… Ici, en Auvergne et en Rhône-Alpes… et pas à l’autre bout de la planète !

C’est bénéficier également d’une campagne de « référencement naturel » particulièrement performante. Vos informations remonteront pour figurer dans les meilleurs classements de Google, parfois en moins de 3 heures !

Votre article sera republié sans modification, toutefois si vous souhaitez corriger une petite information, modifier une adresse, un nom ou un numéro de téléphone… précisez-le lors de votre demande, un journaliste de la rédaction vous rappellera.

Appelez-nous pour en parler :  Meidi Caillet et Sandy Gagliano sont à votre disposition au 09 53 97 13 21 ou par mail contact@lejournaldeleco.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !