webleads-tracker

Art, culture, divertissement

Vues d’Auvergne termine les tournages de sa troisième saison au stade Marcel Michelin !

Vues d’Auvergne termine les tournages de sa troisième saison au stade Marcel Michelin !

Pour sa nouvelle édition, l’émission a souhaité rendre hommage aux hauts lieux symboliques de l’Auvergne. Les équipes ont donc arpenté les villes de Châtel-Guyon, la Chaise-Dieu, Souvigny et Salers. Clou de la saison : un épisode spécial a été réalisé sur le stade Marcel Michelin.


Symbole Auvergnat par excellence, le stade Marcel Michelin anime les cœurs et les passions depuis plus d’un siècle. Eric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne, Franck Azéma, entraîneur, Aurélien Rougerie et Benson Stanley, joueurs, ont ainsi témoigné de leur attachement à cet écrin. Le stade fait partie de la culture du club et tient une place singulière dans le cœur de l’équipe.

Tous ont également rendu hommage aux personnes en charge de son entretien : pour que cette infrastructure fonctionne, les hommes de l’ombre la bichonnent au quotidien, afin de briller pour les 18 000 supporters.

Vues d’Auvergne termine ainsi en beauté sa troisième saison : direction maintenant les studios, avant la sortie du DVD en décembre.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !