webleads-tracker

Tourisme

Vulcania débute sa saison 2018

Vulcania débute sa saison 2018

Ce 21 mars marque l’ouverture du parc d’attraction Vulcania qui débute sa saison 2018. Son directeur, Gregory Mouilleseaux présente les trois nouveautés proposées aux 300 000 visiteurs français et étrangers attendus chaque année.


« Vulcania est le parc d’exploration des volcans et de la planète Terre, et nous mettrons cette année nos visiteurs au défi de se mesurer aux forces de la nature et d’en découvrir les splendeurs. Les trois nouveautés de cette année illustrent les beautés de la nature, et permettent d’en appréhender la fragilité au travers de certaines de ses manifestations que sont les éruptions volcaniques, les tremblements de terre et les ouragans. » a indiqué le président de Vulcania, Brice Hortefeux, à l’assemblée réunie à l’occasion du discours d’inauguration.

Prenant la parole à son tour, Gregory Mouilleseaux, directeur de Vulcania, a déclaré « Nous sommes impatients que cette saison 2018 débute et d’accueillir nos premiers visiteurs le 21 mars prochain. En plus des trois nouveautés présentées aujourd’hui, la saison sera ponctuée par cinq temps forts afin que nos visiteurs puissent vivre une expérience différente à chacune de leurs visites tout au long de l’année ».

« L’expérience client est au cœur de notre action chez Vulcania et c’est pourquoi nous travaillons chaque année à apporter de nouvelles thématiques et à améliorer les attractions déjà existantes » a-t-il précisé. « Une nouvelle version de l’application mobile de Vulcania sera notamment proposée à nos visiteurs pour les accompagner avant et pendant leur visite afin qu’ils puissent pleinement profiter de leur journée sur le parc. »

 

3 nouveautés

Le parcours extérieur « Nature Grand Format » en association avec Ushuaïa TV révèle en format XXL des sites naturels emblématiques étonnants pour la plupart classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le film « Ouragan », diffusé sur l’Ecran Géant de Vulcania avec un son Dolby Atmos, est un « road movie » immersif, spectaculaire et éducatif sur la dualité de ce phénomène climatique naturel.

L’exposition « Séismes – Quand la Terre tremble » explique les tremblements de terre dans le monde, en France et en Auvergne avec un focus particulier sur le travail des scientifiques et des sauveteurs. Cette exposition a été conçue avec le concours des PUI (Pompiers de l’Urgence Internationale).



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !