webleads-tracker

Tourisme, restauration

Grégory Mouilleseaux nommé nouveau directeur de Vulcania

Grégory Mouilleseaux nommé nouveau directeur de Vulcania

Suite à la tragique disparition de Catherine Damesin en février dernier, un nouveau directeur vient d’être nommé à la tête du parc de loisirs Vulcania.


Originaire de Dijon et doté d’une expérience de 15 ans à la direction d’établissements dans le secteur du tourisme et des loisirs, Grégory Mouilleseaux, 42 ans, prend la direction du parc auvergnat dédié aux volcans et à la planète Terre.
Issu de l’ESC Toulouse, il a notamment développé les parcs aquatiques Aquaclub dans la Somme et Oasiria au Maroc, managé des casinos, hôtels et golfs en France et à l’étranger. Il prend la suite de Catherine Damesin, qui avait contribué au redressement de Vulcania durant sept ans.

9000 visiteurs de plus cet été

Avec la mise en place de nouvelles animations telles que le parcours « Sur la trace des dinosaures », Vulcania a à la fois conquis le public auvergnat et rhônalpin, avec une hausse respective de 30 et 23%.
Avec 9000 visiteurs en plus, la fréquentation estivale a augmenté de 6% : « Nous terminons l’été avec un bilan très positif. Si juillet a été stable en nombre de visiteurs, août affiche une hausse de près de 10%. Au final, nous avons accueilli sur ces deux mois plus 161 000 visiteurs contre 151 800 en 2014 et 147 000 en 2013 » commente Jean Mallot, Président de Vulcania.

Si la rentrée est d’actualité, la saison n’est pas finie à Vulcania qui ne fermera ses portes que le 11 novembre prochain !



Un article de la redaction

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !