webleads-tracker

RH & Management

Vulcania recrute

Vulcania recrute

En vue de l’ouverture du parc le 20 mars prochain pour une nouvelle saison riche en émotions et en découvertes,…


En vue de l’ouverture du parc le 20 mars prochain pour une nouvelle saison riche en émotions et en découvertes, Vulcania, le parc européen du volcanisme recrute une centaine de personnes (hommes/femmes) en contrat saisonnier.

Situé au cœur des volcans d’Auvergne mais à 15 km seulement de Clermont-Ferrand, le parc Vulcania est un parc à thème unique en Europe sur le monde des volcans et des phénomènes de la planète Terre.

Un parc d’exception
Implanté dans un environnement naturel d’exception, au cœur de la chaîne des puys, Vulcania est un parc à l’architecture unique, creusé dans la roche volcanique issue des éruptions des volcans d’Auvergne, et est l’un des sites touristiques emblématiques de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Riche d’une scénographie entièrement renouvelée qui en fait un parc destiné à un public familial, le parc propose une immersion ludique et pédagogique dans le monde des volcans, de la terre et de l’espace.

Les expériences proposées visent un même objectif : permettre à tous les visiteurs d’apprendre en s’amusant au cours d’une journée de découvertes à partager en famille.
Vulcania ouvrira le 20 mars prochain. Le parc propose une dizaine de postes pour une centaine de personnes (hommes/femmes) en contrat saisonnier.

Des postes à pourvoir

Agents/agentes de sécurité
Hôtes/hôtesses d’accueil
Vendeurs/vendeuses en boutiques
Manager en restauration
Magasiniers/magasinières en restauration
Cuisiniers/cuisinières
Plongeurs/plongeuses
Serveurs/serveuses
Employés/employées de cafétéria,
Vendeurs/vendeuses « vente à emporter »
Animateurs/animatrices scientifiques
Assistant/assistante documentaliste

Pour tous renseignements www.vulcania.com



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !