webleads-tracker

Commerce

YAKA’Y, nouveau service d’impression textile pour les professionnels et les particuliers

YAKA’Y, nouveau service d’impression textile pour les professionnels et les particuliers

L’entreprise Yaka’y est née en 2009 et voilà déjà six ans qu’ils arborent un peu partout en Auvergne leur logo : le bougnat, représentatif selon eux de l’auvergnat authentique, pour promouvoir leurs collections originales de t-shirts, polos et sweats.


Ces jeunes auvergnats, amoureux de leur région et fiers de leurs racines, revendiquent au quotidien les valeurs et les habitudes auvergnates à travers de l’humour vestimentaire. Au fil de ces années, ils ont su créer avec leurs clients une vraie relation de confiance et d’appartenance régionale.

Depuis le début de l’été 2015, ils vous présentent leur nouveau service d’impression « Yaka’y imprimer », destiné aux professionnels, aux clubs sportifs et autres associations. En effet, grâce à l’apport d’un nouveau partenaire, ils ont accès à tout un parc-machines de sérigraphie. Le petit bougnat vous propose donc de personnaliser des t-shirts, polos ou sweats pour les femmes, les hommes et les enfants à partir de 10 pièces avec un grand choix de modèles et de couleurs.

Les valeurs et les habitudes auvergnates

Une convention d’entreprise, un événement familial, une compétition sportive… Pour répondre à vos besoins plusieurs possibilités s’offrent à vous :

– Besoin de rien : Vous avez déjà votre visuel, il ne vous reste qu’à déterminer sur quel support vous le voulez ! (t-shirt, polo, sweat)

– Besoin d’un coup de pouce : Yaka’y vous aide à finaliser votre visuel pour obtenir le meilleur rendu et vous propose un choix de textile en adéquation !

– Besoin d’un coup de main : Yaka’y vous propose de créer de A à Z votre produit ! (visuel + textile)

En bref, n’hésitez pas… « Yaka’y faire une demande » !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !