webleads-tracker

Commerce et Distribution

Aubière : ouverture de Fnac Connect à Auchan sud le 9 septembre 2016

Aubière : ouverture de Fnac Connect à Auchan sud le 9 septembre 2016

La Fnac s’associe au groupe Sedadi, propriétaire de l’enseigne Welcom’, pour accélérer le déploiement de Fnac Connect, en commençant par Aubière dans le centre commercial d’Auchan Sud, en périphérie de Clermont-Ferrand.


Un nouveau magasin Fnac Connect

Créé en 2014 sur l’avenue des Champs-Elysées, Fnac Connect se lance un nouveau pari et mise sur le Puy-de-Dôme. En effet, le Groupe Fnac a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin Fnac Connect à Aubière dans le centre commercial Auchan sud, le 9 septembre 2016. Le magasin remplacera celui de Welcom’, spécialiste de la téléphonie.
Une équipe de 5 collaborateurs sera recrutée pour le bon fonctionnement de cette nouvelle enseigne.

Un concept innovant

La Fnac, dirigée par Alexandre Bompard, marque le coup d’envoi du développement à plus grande échelle de son concept dédié à la téléphonie mobile et aux objets connectés : montres et bracelets connectés, drones, matériels auditifs… Des produits seront en libre-service, et des zones de démonstration permettront aux clients d’en découvrir les usages ainsi que les dernières innovations.

Des espaces dédiés à ces nouvelles technologies existent déjà dans les magasins Fnac, mais l’enseigne a pour ambition réelle de créer ces nouvelles boutiques à part entière. La Fnac assure qu’une dizaine de nouveaux magasins Fnac Connect ouvriront avant fin 2017.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !