webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Psycho, Social, Bien-être

Celtô fête ses 10 ans de bien-être à Bourbon-Lancy

Celtô fête ses 10 ans de bien-être à Bourbon-Lancy

Déjà 10 ans que le spa thermal et centre thermoludique de Bourbon-Lancy, Celtô, a ouvert ses portes et dispense des moments de bien-être à des clients de plus en plus nombreux, attirés par son cadre dépaysant et ses offres sans cesse renouvelées. Pour célébrer cet anniversaire, le centre a mis en place tout un dispositif événementiel et des nouveautés alléchantes.


Celtô : mes rendez-vous bien-être

Niché au cœur du parc thermal, à quelques pas des Thermes et du Grand Hôtel***, le centre Celtô est alimenté en eau thermale, aux vertus relaxantes et dé-stressantes. Il permet à ses clients d’entrer dans un monde à part, dédié au bien-être et tourné vers la nature, la convivialité. A l’heure où les journées sont devenues des courses effrénées, où le temps défile si vite, qu’on en arrive à oublier de vivre, il est bon de pousser la porte de CeltÔ et de se laisser guider par l’équipe du centre, aux petits soins.

Celtô offre la possibilité de prendre du temps à deux, en famille ou entre amis dans plusieurs espaces thermoludiques : l’Espace Vitalys & Sport (avec piscine d’eau thermale, jacuzzi, sauna, hammam), le Spa Nature extérieur avec piscine d’eau thermale à 33°C, le Festival des Eaux ou bien encore le Celtôrium.  Une quinzaine de cabines de soins permet de dispenser tout l’éventail des soins visage, corps et modelages, dont une cabine double pour des escapades romantiques, ainsi que plusieurs cabines dépaysantes, aux couleurs de l’Afrique, de l’Asie, de la Polynésie…

Des offres spéciales ‘anniversaire’

Pour célébrer dignement ses 10 ans d’existence, Celtô a choisi de fêter l’événement tout au long de l’année 2017 et propose ainsi chaque mois des promotions sur des soins, des séjours ainsi que de nombreuses exclusivités et jeux-concours sur les réseaux sociaux.

Parmi les réjouissances, la multiplication des « Nocturnes à Celtô » qui permettent d’accéder aux espaces thermoludiques de 19h30 à 22h et de découvrir le centre de manière originale.

L’occasion se prêtait idéalement à la mise en place de l’offre « Le 10 du mois », qui permet tous les 10 du mois de venir profiter des espaces thermoludiques, avec pour toute entrée achetée, une entrée offerte !

Sans oublier l’offre « Anniversaire » qui consiste à offrir l’accès aux espaces thermoludiques à toute personne le jour de son anniversaire, avec un tarif préférentiel de 10 euros pour son accompagnant.

Le plein de nouveautés en 2017

Depuis 10 ans qu’il a fait de la satisfaction de ses clients son objectif premier, le centre Celtô n’a eu de cesse de renouveler régulièrement les soins, les structures, les techniques qui ont fait sa réputation.

En septembre 2015, l’ouverture de l’extension extérieure a constitué un tournant. Pour l’année de ses 10 ans, Celtô a souhaité marquer le coup en s’équipant d’un nouvel outil très apprécié par les amateurs de bien-être : l’hydrojet, une table hydro-massante à jets qui parcourt le corps de la tête aux pieds.

Plusieurs nouveaux soins et forfaits font leur apparition comme le modelage « Mauna Loa », inspiré des techniques hawaïennes et présenté aux « Meilleurs Mains de France 2016 », ou l’Escale « Evasion énergisante » 100% Bio, un rituel revitalisant pour une peau stimulée, tonifiée et hydratée.

Pour les envies de bien-être complet, différents séjours incluant des repas au Restaurant du Cloître et/ou l’hébergement au Grand Hôtel*** (« Week-end Romantique », « Escapade Charolaise », « Histoire d’un Jour ») sont disponibles.

Plus d’informations au 03 85 89 06 66 ou sur www.celto.fr

Crédit photo : Marielsa Niels – Auvergne Thermale



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !