webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Services et Équipements aux Entreprises

Comitéo à Boulogne-Billancourt : la plateforme web dédiée aux comités d’entreprises

Comitéo à Boulogne-Billancourt : la plateforme web dédiée aux comités d’entreprises

Comitéo, créée en 2008, propose aux comités d’entreprises un panel de solutions numériques spécifiques pour la gestion et l’animation d’un CE. Implantée à Boulogne-Billancourt, cette jeune entreprise en pleine croissance développe une plateforme web et une application mobile centrées sur la culture, les loisirs, la gestion et la communication.


700 000 adhérents salariés

Un réseau social, un site Internet et une place de marchés en ligne. La plateforme développée par Comitéo, c’est un peu tout cela à la fois. On y retrouve des outils pour la  communication entre élus et salariés (sondages, PV de réunions, agendas du CE, petites annonces, articles, publication inter et intra-CE), des logiciels dédiés à la gestion quotidienne d’un CE et un espace marchand en ligne totalement intégré au site Internet personnalisé, avec 200.000 références nationales et locales (cinémas, parcs de loisirs, concerts, voyages, sorties, presse, grandes enseignes…) Comitéo intervient sur un marché en pleine croissance (4 Md d’€/an) et revendique plus de 2000 comités d’entreprise clients, soit au total un ensemble d’environ 700 000  adhérents salariés.

Comitéo recrute

Cédric LEBLANC, le dirigeant de cette entreprise, emploie aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs. L’entreprise est en perpétuelle croissance. De ce fait, des postes sont à pourvoir tout au long de l’année, notamment au niveau des équipes commerciales, de suivi clientèle et techniques. Pour postuler, cliquez ici !

Pour découvrir toutes les solutions de Comitéo, voici une petite vidéo de présentation…



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !