webleads-tracker

Psycho, Social, Bien-être

Dévoluy: les nouvelles stations prêtes à accueillir les visiteurs

Dévoluy: les nouvelles stations prêtes à accueillir les visiteurs

C’est l’aboutissement d’un projet né à la fin des années 2000. Le centre de bien-être se dressera à l’entrée de La Joue du Loup et proposera des bassins et des espaces de soin dans 1 600 m². Le bassin principal mesurera 170 m².


Un projet qui se concrétise

Jacqueline Puget, anciennement maire d’Agnières-en-Dévoluy et aujourd’hui maire du Dévoluy, suite à une fusion des quatre communes, est à l’œuvre de ce projet.

C’est un projet datant de 2000 qui vient tout juste de se concrétiser dans la station dévoluarde. Après 16 ans de travaux et un budget de 6 millions d’euros, les nouvelles stations misent gros. Les nouveaux visiteurs ont désormais droit à des bains à remous, des bains musicaux, des bains chauds, ou encore des bains froids.

Des infrastructures adaptées aux objectifs

Le but de ces infrastructures est de développer un nouveau tourisme, de fidéliser la clientèle venue d’ailleurs, de se distinguer de la concurrence et ainsi donner une marque de valeur sûre à la station. Tout est mise en oeuvre pour accueillir les clients dans les meilleures conditions.

Grâce à une grande motivation des élus locaux, plus de 200 critères ont du être réuni pour offrir à Dévoluy le sésame de Qualité Tourisme. Le personnel qualifié a été formé pour être à l’écoute des clients, notamment en parlant trois langues. Les locaux, eux, seront adaptés au nombre prévu de visiteurs.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !