webleads-tracker

Formation, éducation

ESC Clermont : La Taxe d’Apprentissage, une occasion concrète de participer au développement des compétences dont vous avez besoin

ESC Clermont : La Taxe d’Apprentissage, une occasion concrète de participer au développement des compétences dont vous avez besoin

Au cœur de nos programmes, les entreprises sont des partenaires historiques du Groupe ESC Clermont. Depuis toujours, la « co-construction » de nos formations est un axe stratégique de notre Ecole : réfléchir ensemble aux besoins en compétences de demain, actualiser les spécialisations historiques ou en développer de nouvelles correspondant à l’évolution des métiers comme à ceux qui émergent : web marketing, community management, ressources humaines, distribution, supply chain, développement commercial…


De nouvelles filières et formations

Cette année, cette co-construction nous a conduits à lancer une filière vente et web-marketing sur notre Bachelor, des spécialisations en Business Intelligence et Marketing Digital sur le Master, et des programmes spécialisés en RH/Innovation Manageriale et Business Intelligence & Analytics.

Depuis toujours, nous faisons le choix de professionnaliser nos étudiants en les rendant acteurs de leur formation et en les confrontant au plus tôt à la réalité des entreprises, votre réalité. Méthodes pédagogiques innovantes, introduction de projets réels sur l’entrepreneuriat au sein de vos structures existantes ou naissantes, missions de stages ou d’alternance sont autant d’opportunité d’associer vos entreprises à nos programmes.

Aujourd’hui, nous privilégions la professionnalisation dans nos parcours en proposant l’année L3 du programme Bachelor et les années M1 et M2 du Programme Master Grande en alternance. Un succès qui n’est plus à démontrer… 200 alternants ESC Clermont peuvent en témoigner cette année !

Le Groupe ESC Clermont en 2017 : 1050 étudiants, 12000 diplômés dont 2000 via l’alternance, 664 entreprises à nos côtés, une belle Fondation… et encore de nombreux projets à développer ensemble !

Soutenez l’Ecole et ses étudiants en versant votre taxe d’apprentissage. Pour vous aider à compléter votre bordereau (avant le 28 février), l’équipe des Relations Entreprises se tient à votre disposition.

Pour prendre contact avec l’ESC

Anne Meunier (Secteurs Banque, Audit, Distribution)
04 73 98 24 20 – anne.meunier@esc-clermont.fr

Etienne Duboisset (Autres secteurs) : 04 63 79 41 88 – etienne.duboisset@esc-clermont.fr

Rendez-vous sur le site internet : http://www.esc-clermont.fr/la-taxe-dapprentissage/



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !