webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

Evénement : Réservez-vite votre place pour les premiers trophées de l’éco à l’Aventure Michelin le 15 décembre !

Evénement : Réservez-vite votre place pour les premiers trophées de l’éco à l’Aventure Michelin le 15 décembre !

Jeudi 15 décembre prochain se déroulera au cœur de l’Aventure Michelin le nouveau grand événement proposé par le Journal de l’éco.
Fort de son expérience en matière d’événements ‘business’, le Journal de l’éco a imaginé un nouveau temps de rencontre afin de mettre en lumière celles et ceux qui font bouger l’économie régionale… Il reste encore 80 places. Vite, réservez votre soirée du 15 décembre !


Le lieu est symbolique : L’Aventure Michelin.
La création d’une entreprise, le management et le développement de sa société ou de son commerce est une fabuleuse aventure !
Aussi, avoir la chance de pouvoir organiser ces premiers trophées, grâce à l’entremise d’Olivier Basset, directeur de L’Aventure Michelin, dans un lieu symbolisant autant la réussite entrepreneuriale, l’esprit de compétition et l’ancrage territorial auvergnat est une magnifique opportunité.

En partenariat avec les 22 clubs économiques clermontois, membres de l’Interclubs éco d’Auvergne et avec le renfort de plusieurs Clusters,  7 trophées seront remis à l’occasion de cette première édition :

  • Jeune entreprise,
  • Entreprise & valeurs,
  • Entreprise & savoir faire,
  • Entreprise communicante,
  • Entreprise & innovation,
  • Entreprise & territoire.
  • Enfin un super trophée sera distribué pour ‘l’entrepreneur de l’année’.

Alors réservez vite votre invitation pour les Trophées de l’éco du Journal de l’éco, le jeudi 15 décembre à partir de 19h30 (Ouverture des portes à 19h00) à l’Aventure Michelin, 32 Rue du Clos Four à Clermont-Ferrand. (Juste derrière le Stade Marcel Michelin).

Un cocktail dînatoire conclura la soirée où il sera recommandé d’avoir à porté de main ses cartes de visites pour renforcer l’effet ‘réseau’ de cette soirée !

Pour vous inscrire

Prix de la soirée (avec le cocktail dînatoire) : 24 euros TTC (L’inscription est obligatoire)
Pour vous inscrire : cliquez ici


Null



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !