webleads-tracker

Emploi, Formation, RH

Inauguration du nouveau Mc Donald’s à Chignat Vertaizon : création de 50 emplois

Inauguration du nouveau Mc Donald’s à Chignat Vertaizon : création de 50 emplois

Alain Soreau, le PDG de Mc Donald’s dans le Puy-de-Dôme, annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant Mc Donald’s à Chignat Vertaizon, le 8 novembre 2016. Dirigeant de plusieurs restaurants dans le Puy-de-Dôme, dont trois à Clermont-Ferrand, Alain Soreau a pour but de créer des emplois et d’insuffler une nouvelle dynamique dans le village.


Une zone stratégique

Treizième restaurant Mc Donald’s dans le département, celui-ci se situe dans une zone stratégique qui relie les communes voisines de Pont-du-Château, avec plus de 20 000 véhicules qui passent chaque jour. Le restaurant espère profiter ainsi d’une forte clientèle, environ 27 000 habitants résidant à moins de 20 minutes, et d’un trafic dense afin de faire vivre ce Mc Donald’s. Le restaurant lui même sera ouvert 7j/7, et mettra à disposition un drive ainsi qu’un Salad Bar.

D’un simple lieu de passage à un véritable lieu de vie

Le lieu-dit de Vertaizon espère changer son image avec cette nouvelle implantation, et ainsi passer d’une simple voie de passage à un territoire dynamique et vivant. La commune va également, sur la même route, ouvrir un nouveau centre commercial en restructurant des bâtiments désaffectés. Ce seront six magasins alimentaires qui vont ouvrir leurs portes sur une surface de plus de 1 000 m2.

Une forte création d’emploi

Avec ce 13ème restaurant dans le département du Puy-de-Dôme, de nombreux emplois ont été créés, dont une cinquantaine dans le nouveau Mc Donald’s. « Nous recrutons régulièrement dans tous nos Mac Do, en moyenne 30 à 40 emplois par mois sur les treize sites. J’ai actuellement une centaine de CDI qui attendent des candidats, notamment dans le cadre de l’ouverture de notre futur restaurant à Chignat-Vertaizon, » explique Alain Soreau.

Si vous souhaitez postuler, envoyez votre demande à recrutement@mcdo63.fr.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !