webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

L’entreprenariat au féminin avec Innov’Elles le 21 octobre 2016 à Nanterre

L’entreprenariat au féminin avec Innov’Elles le 21 octobre 2016 à Nanterre

Le Club Innov’elles organise le 21 octobre 2016 de 14h30 à 17h, à l’espace Cité des Metiers de Nanterre, un business meeting sous le thème de « l’esprit entrepreneurial au féminin ».


Un réseau de réflexion, d’échange et de partage

Créé en 2012 à l’initiative d’un groupe de femmes et avec l’appui de la Maison de l’Emploi et de la Formation de Nanterre (MEF), le Club Innov’Elles se présente comme « un réseau de réflexion, d’échange et de partage autour de l’entrepreneuriat au féminin qui a pour vocation de favoriser le développement des activités des membres du club individuellement et collectivement. » Avec plus de 300 femmes à son actif, le Club Innov’Elles est un réseau de professionnelles basé sur le partage et la solidarité dont les membres sont des créatrices égales entre elles quels que soient leurs niveau de formation, âge, nationalité, secteur d’activités, expérience, lieu d’habitation, statut privé et social.

La participation de la MEF

Le Club Innov’Elles est porté par la Maison de l’Emploi et de la Formation de Nanterre. « Créée à l’initiative des élus locaux et de l’Etat, la Maison de l’Emploi et de la Formation de Nanterre participe à la gouvernance locale des politiques de l’emploi et d’insertion. La Maison de l’Emploi et de la Formation de Nanterre constitue un outil d’aide à la décision pour le développement de l’emploi sur un territoire en mouvement. La structure travaille en partenariat avec l’ensemble des organismes intervenant sur le territoire et investis dans le champ de l’économie, de la création d’activité, de la formation, de l’emploi et de l’insertion. Les objectifs sont d’assurer la mise en cohérence, la capitalisation et la consolidation des actions de ses partenaires. »

Pour rejoindre le club des femmes « Innov’elles » n’oubliez pas de vous inscrire ici.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !