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Jenji : un logiciel pour une gestion simple des notes de frais

Jenji : un logiciel pour une gestion simple des notes de frais

Cela fait maintenant deux ans que la start up parisienne Jenji, créé par Pierre Queinnec et Nicolas André, a lancé son logiciel qui a pour but d’améliorer la gestion de toutes les notes de frais.


Le concept de Jenji

Comme l’explique Pierre Queinnec, les professionnels passent bien trop de temps à déclarer leurs dépenses, les rentrer dans un tableur, puis à les imprimer ou les scanner. Les experts comptables proposent des solutions, mais trop chères et qui ne sont pas du tout innovantes. Le but de Jenji était ainsi de proposer des réponses adaptées à tous, avec un logiciel capable de gérer de nombreuses factures, et qui puisse effectuer d’importantes opérations, le tout à un prix abordable.

Une utilisation claire et innovante

La gestion de ce logiciel est simple d’utilisation. Après avoir créer son compte, il est possible de déclarer des notes de frais en temps réel sur mobile, soit en prenant simplement une photo d’un justificatif, soit en important un fichier. Ensuite, les managers suivent et approuvent les dépenses de leur équipe en temps réel, et enfin tout est intégré dans un fichier pour l’expert comptable, qui n’a plus qu’à effectuer les remboursements prévus. Tous les salariés seront notifiés automatiquement que le remboursement a été effectué.

Le business model de Jenji

Jenji est facturé à l’utilisation. Les utilisateurs ayant déclaré leurs dépenses paient une somme de 5 euros par mois, hors taxes. Il existe aussi deux offres pour les indépendants, une totalement gratuite, sans limite de temps ni de dépenses, et une à 3 euros par mois, hors taxes, qui permet de bénéficier de services supplémentaires tels que des intégrations Drive ou Dropbox, une connexion automatique au cabinet comptable, etc.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://jenji.io



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

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