webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Conseil, Audit, Expertise

La 36ème édition de La Nuit des Publivores à Clermont-Ferrand

La 36ème édition de La Nuit des Publivores à Clermont-Ferrand

Le rendez-vous annuel des amoureux du cinéma publicitaire, La Nuit des Publivores à Clermont-Ferrand, se déroulera le jeudi 24 novembre 2016 au Polydôme. Les Publivores présents auront la joie de découvrir ou redécouvrir des stars du petit et du grand écran.


Un succès mondial depuis 36 ans

La tournée internationale de La Nuit des Publivores fait étape jeudi 24 novembre 2016 dans notre capitale auvergnate. Avec cet événement incontournable, les amoureux de pubs sont invités à voyager dans une quarantaine de pays, depuis le Polydôme de Clermont-Ferrand. Une nuit remplie de surprises ! Ce rendez-vous rassemble étudiants, fêtards, passionnés de pubs ainsi que professionnels de la communication et des médias. Présent dans 45 pays, ce spectacle haut en couleurs fait étape sur la place clermontoise afin de présenter la production publicitaire d’une soixantaine de nations

Une marraine et un parrain de choc

Chantal Lauby est la marraine de choc et de charme de cette édition 2016… Sans oublier notre parrain de coeur, Boudu ! Le spectacle sera autant sur scène que dans la salle avec 3 entractes forts. Animations, jeux et cadeaux seront proposés au public… Le spectacle est lancé par Eve Angeli, la présentation assurée par Laurent Boucry, alias Monsieur Loyal !

Au programme

De 18h à 19h30 : « La pub expliquée aux nuls » : une conférence avec les grands spécialistes de la publicité qui seront présents. Jean Marie Boursicot (fondateur de La Nuit des Publivores), l’humoriste et réalisatrice Chantal Lauby.

Dès 20h30 : plus de 6 heures de publicité ! 500 films publicitaires du monde entier, de toutes les époques, minutieusement sélectionnés par Jean Marie Boursicot.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.nuitdespublivoresclermont.com/



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !