webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Emploi, Formation, RH

La région Auvergne-Rhône-Alpes organise son premier job dating à Lyon

La région Auvergne-Rhône-Alpes organise son premier job dating à Lyon

Organisé en partenariat avec Pôle Emploi, la région Auvergne-Rhône-Alpes organise un job dating le 1er décembre 2016, de 10h à 17h, à Lyon. Près de 50 recruteurs seront présents et proposeront directement leurs offres d’emploi durant cette rencontre.


De nombreux domaines d’activité

Banques et services, aide à la personne, grandes surfaces, transport et logistique, etc. Un large panel de domaines d’activité sera représenté durant ce job dating. La région a souhaité mobiliser le monde de l’entreprise et dynamiser la recherche et l’offre d’emploi avec des recruteurs de grands groupes mais aussi de petites entreprises. Ainsi, près de 1 000 postes seront accessibles lors d’un entretien de 10 minutes, avec avec en plus la possibilité de bénéficier de services complémentaires.

Favoriser la recherche d’emploi

En plus des 50 recruteurs proposant leurs offres, la région et Pôle Emploi ont mis en place différentes activités afin d’aider et d’accompagner tous les chercheurs d’emploi. Trois ateliers coaching seront disponibles afin de préparer les job dating, de tester son CV ou encore d’apprendre à se servir des réseaux sociaux dans le cadre d’une recherche d’emploi. De plus, de stands seront présents afin de proposer des conseils personnalisés sur la formation, l’apprentissage, la création de son entreprise, l’international ou encore le numérique.

Uniquement sur inscription

Pour venir et bénéficier de tous les services, il faut s’inscrire directement sur le site de Pôle Emploi : https://jeparticipe-evenement.pole-emploi.fr/visiteur/accueil.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !