webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

La vocation d’Ecol’COACH est de former des coachs de vie humanistes et professionnels !

La vocation d’Ecol’COACH est de former des coachs de vie humanistes et professionnels !

Roger Daulin, directeur de Ecol’COACH, annonce l’ouverture d’une prochaine formation certifiante qui aura lieu en semaine, sur 13 modules de 2 jours. Début de la formation à Lyon, les 24 et 25 avril 2017.


Ecol’COACH est un organisme de formation existant depuis presque 10 ans et agréé par la Fédération de Coaching de Vie – FCV.

« Notre spécificité ? Former des professionnels coach de vie humanistes, c’est-à-dire plaçant l’épanouissement et le bien-être de leurs clients au centre de l’accompagnement ». Etre coach humaniste c’est porter la conviction que la personne accompagnée possède en elle-même les richesses, les ressources et les talents pour traverser et solutionner des situations difficiles et / ou atteindre des objectifs de vie.

Roger Daulin, Directeur de Ecol’COACH, précise : « Chaque année à Ecol’COACH nous formons des professionnels de l’accompagnement coaching de vie en mesure de répondre à des demandes émanant de l’entreprise comme du particulier. Nos stagiaires, essentiellement des personnes en reconversion, viennent de tous les secteurs d’activité ».

Les futurs coachs de vie sont formés, supervisés et validés tout au long d’un parcours professionnalisant qui se veut unique par la place accordée à l’humain et par la pertinence des outils et méthodes proposés.

Coach de vie, un métier relationnel, profondément humain et en plein essor !

Informations pratiques

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur www.formation-ecolcoach.fr, ou contactez Roger Daulin au 04 78 30 14 86 ou 06 12 32 91 46.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !