webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Auvergne Rhône-Alpes

Sciences, Santé

Lyon : Medicrea installe dans son nouveau siège social dans la métropole lyonnaise

Lyon : Medicrea installe dans son nouveau siège social dans la métropole lyonnaise

Medicrea est une PME de 150 personnes qui est spécialisée dans les biotechnologies. La société vient de regrouper ses différents services au sein d’un immeuble de plus de 7000 m2 basé à Rillieux-la-Pape, dans la métropole lyonnaise. Cet immeuble abritera le Centre de Recherche et Développement et des ateliers à la pointe de la technologie. L’entreprise a réalisé l’an dernier 24,2 millions d’euros de chiffre d’affaires.


Medicrea s’installe en réunion Auvergne-Rhône-Alpes

Medicrea vient de s’installer dans son nouveau siège social, situé sur le site de Vancia à Rillieux-la-Pape, dans la Métropole de Lyon. L’objectif de cette implantation est de réunir son siège de Neyron (Ain) et ses unités de production, qui étaient jusqu’alors à La Rochelle.
L’entreprise Medicrea se rapproche également de ses partenaires et sous-traitants, qui se situent pour la plupart dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Un développement sur plusieurs années

Ce sont plus de 120 personnes qui travailleront sur ce nouveau site, qui en plus du centre de R&D et des différents ateliers de productions, contiendra une salle de sport, une cafétéria et des aménagements de détente. Le groupe a pour ambition de construire dans 5 ou 6 ans une nouvelle unité de production et un autre laboratoire, le tout pour accueillir les trente recrutements prévus sur trois ans.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !