webleads-tracker

Energies-renouvelables-services-a-lentreprise

Optimiser sa fiscalité Carbone

Optimiser sa fiscalité Carbone



Nicolas Hulot et le Ministère de la Transition écologique et solidaire ont annoncé des mesures fortes dans le cadre du Plan Climat. Afin de respecter les engagements de la COP21 Paris, l’objectif de neutralité carbone en 2050 a été fixé, accompagné d’une forte hausse de la fiscalité carbone.

La taxe carbone est mise en place via une taxe ajoutée au prix de vente des produits ou des services en fonction de la quantité de gaz à effet de serre (GES) qu’ils émettent. Cela permettra d’impulser fortement la transition énergétique, la croissance verte et l’émergence d’une économie décarbonée. En effet, les entreprises éco-responsables seront plus compétitives, et plus respectueuses de l’environnement.

La société de conseil en développement durable Tessea est spécialisée en accompagnement et stratégie carbone. Tessea Carbone assiste les entreprises dans la réalisation de leur bilan des émissions de gaz à effet de serre (BEGES), la réduction des émissions de CO2, la compensation carbone et la communication environnementale.

Dotée d’une équipe d’experts en développement durable, de consultants en climat-énergie, de spécialistes de la responsabilité sociale et environnementale des organisations, de professionnels de la communication verte, Tessea a toutes les cartes en main pour faciliter votre transition écologique et accroitre vos performances. Effectivement, une stratégie carbone intelligente vous permet d’optimiser de façon significative votre fiscalité carbone, fiscalité qui va augmenter de façon exponentielle dans les années qui viennent.

Engagez-vous dès maintenant dans la révolution verte !



Une news de Delon Caro
publiée par Delon Caro
Contact : hello@sublimeo.com


En savoir plus

Partager

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !