webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Services aux Particuliers

Ouibus lance 18 navettes régionales à destinations de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry

Ouibus lance 18 navettes régionales à destinations de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry

La desserte de Lyon-Saint Exupéry, premier aéroport de la région Auvergne-Rhône-Alpes, prend une nouvelle dimension à partir du 31 mars : Ouibus y proposera une offre de navettes le reliant à 18 villes de la région.


Développement de l’aéroport de Lyon

La desserte de Lyon-Saint Exupéry, premier aéroport de la région Auvergne Rhône-Alpes, prend une nouvelle dimension : Ouibus y propose une offre de navettes le reliant à 18 villes de la région.
Ce développement a été rendu possible par la signature d’un partenariat entre Faure Transport, qui avait initié la desserte de l’aéroport depuis 1980 et Ouibus. Il permet de doubler le nombre de destinations accessibles en autocar depuis Lyon-Saint Exupéry.

Une nouvelle stratégie

Roland de Barbentane, directeur général de Ouibus, expose sa stratégie : « Nous avons confirmé cette année notre place de leader français du bus longue distance en Auvergne-Rhône-Alpes et de spécialiste des lignes éphémères, notamment vers les stations alpines. »

« Comme dans tous les bus Ouibus, les passagers voyageront dans des autocars neufs, dotés de sièges confortables […] de toilettes, de prises électriques et de wifi gratuit. Ils pourront emporter gratuitement deux bagages en soute et deux bagages en cabine », précise la compagnie.

Les billets se commandent sur le site Ouibus. Le prix du trajet entre Lyon Saint-Exupéry et Clermont-Ferrand varie en fonction des horaires, souvent de 15 à 24 euros.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !