webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Prix de l’Esprit d’entreprendre : deux Auvergnats récompensés

Prix de l’Esprit d’entreprendre : deux Auvergnats récompensés

Vincent André, l’un des trois co-gérants de Pictures et le chef Régis Marcon ont été récompensés, lors de la soirée « Le Prix de l’Esprit d’entreprendre » (Photos : NewsAuvergne).


Le Prix de l’Esprit d’entreprendre, organisé à Lyon par Acteurs de l’économie-La Tribune et l’Université Jean-Moulin Lyon 3, célébrait sa 10e édition, mercredi 15 juin, en marge du Salon des Entrepreneurs. Une soirée anniversaire exceptionnelle qui a récompensé dix entrepreneurs dont le parcours a valeur d’exemple, parrainés par d’anciens lauréats. Cette édition prestigieuse était placée sous le signe de l’aventure entrepreneuriale, humaine et sociale, et parrainée par Jean-Louis Étienne, médecin et explorateur, et René Ricol, ancien médiateur du Crédit.

Sur les dix lauréats de la grande région honorés lors de la soirée de remise des trophées, deux Auvergnats font partie du palmarès. Le chef trois étoiles Régis Marcon, de Saint-Bonnet-le-Froid, a reçu le prix dans la catégorie « Transmettre ».

« A 60 ans, je suis toujours aussi heureux de transmettre tous les jours. On est toujours tous en train d’apprendre. L’important, c’est de partager sa passion ».

pictures

L’entreprise Pictures, installée à Clermont-Ferrand, a reçu la récompense dans la catégorie « Ecrire le futur ».  » Il faut sortir de notre zone de confort pour continuer à progresser », a lancé Vincent André à la salle.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !