webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Auvergne Rhône-Alpes

Commerce et Distribution

Saint-Etienne : la marque de bagagerie Dalery continue son expansion, notamment à Lyon

Saint-Etienne : la marque de bagagerie Dalery continue son expansion, notamment à Lyon

Depuis plus de 25 ans, Dalery s’est fait un nom dans le domaine de la bagagerie. Originaire de Chambon-Feuguerolles près de Saint-Etienne, cette enseigne régionale de maroquinerie s’est aujourd’hui exportée partout en France et compte 43 points de vente.


Une croissance positive depuis quelques années

Dalery est un distributeur des principales marques du marché, comme Guess, Desigual ou bien Lancaster. En moins de dix ans, le nombre de boutiques a été multiplié par six, l’enseigne connait donc une grande croissance, et continue sa stratégie de développement. Daléry produit également ses propres articles depuis 2009 grâce à Didier Dalery. Laurence Aires, la directrice commerciale, explique que selon les études menées, Dalery arrivait en tête des marques vendues.
C’est pour cela que Dalery vient d’ouvrir son premier « flagship » à Lyon. Contrairement aux autres boutiques, l’enseigne y vendra uniquement ses créations.

Les valeurs de Dalery

Les boutiques de Dalery représentent les valeurs et l‘ambiance de la marque. On y retrouve un espace moderne et convivial, très épuré permettant une véritable mise en valeur des articles, et un bien-être chez les clients. Afin de satisfaire au mieux la demande de la clientèle, un site internet a été créé. Il permet aux inconditionnels de la mode de repérer des articles, et de les accompagner s’ils ont des interrogations.
Dalery se décrit comme désireux de sublimer la femme, accessoiriser l’homme, et faciliter les voyages grâce aux bagages proposés.

Une ligne Dalery Business a également été mise en place pour satisfaire l’homme d’affaire, soucieux de son image et aimant le côté pratique. Les bagages proposés sont garantis jusqu’à deux ans. Pour terminer, l’avantage de ce commerce est d’avoir mis en place une carte VIP, qui permet d’obtenir pendant un an des réductions sur certains articles .



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !