webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

(Vidéo) Le cabinet d’experts-comptables Perrin – De Neve présente la Box d’Hexa-Service

Créé en 1990 en région Rhône-Alpes, le cabinet d’experts-comptables De Neve a ouvert deux ans plus tard un site à Thiers en région Auvergne. En 2005, De Neve se rapproche du cabinet de Jean-Yves Jausions, à Riom. En 2011, suite à l’association avec Gwénaël Perrin, le Cabinet Jausions – De Neve devient le Cabinet Perrin – De Neve. Le Cabinet regroupe des Experts-Comptables ayant des compétences spécifiques dans différents domaines afin d’avoir un accord parfait. La relation client est au centre de ses préoccupations et se traduit par des valeurs inscrites dans une charte d’engagements. Gwénael Perrin évoque la Box d’Hexa-Service.


La Box d’Hexa-Service, préconisée par le Cabinet Perrin – De Neve auprès de ses clients, est une solution de management défiscalisante. Elle permet d’augmenter le pouvoir d’achat des salariés pour un coût trois fois moins élevé que du salaire.

Du pouvoir d’achat en plus, tout en défiscalisant

Cette box s’adresse au chef d’entreprise qui veut valoriser, récompenser et augmenter le pouvoir d’achat de ses salariés sans augmenter sa masse salariale. Dans une période où il est difficile de recruter ou de fidéliser ses collaborateurs, la Box d’Hexa-Service va permettre de se différencier grâce à un avantage que l’on ne trouve habituellement que dans les grands groupes. C’est une solution innovante pour tout chef d’entreprise se préoccupant du climat social et du bien-être au travail de ses équipes.

La loi Borloo vous autorise à financer avec votre compte professionnel des services à la personne pour votre domicile privé

Les professionnels sans salarié y trouveront également beaucoup d’avantages en faisant financer par leur entreprise du service pour leur domicile.



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !