webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Services et Équipements aux Entreprises

(Vidéo) Sébastien Pissavy présente son parcours et son engagement pour l’économie du Cantal

Après avoir créé puis cédé le site jeuxvideo.com, Sébastien Pissavy, entrepreneur cantalien, a décidé de changer de voie afin de donner du pouvoir aux entrepreneurs auvergnats et aurillacois. Il a donc relancé un club d’investisseurs, appelé Cantal Business Angels, afin d’accompagner et de développer les activités locales. Son but principal est de dynamiser le tissu économique du territoire et plus particulièrement la création d’entreprises.


Sébastien Pissavy est certain qu’en accompagnant et en créant les conditions nécessaires au développement, de nombreux cantaliens seraient prêts à créer leur entreprise et à s’installer définitivement dans le département. Selon lui, il y a un grand besoin d’accompagnement des entreprises du Cantal. Il souhaiterait voir émerger un incubateur local pour permettre aux jeunes de lancer leur activité dans le département.

Sébastien Pissavy est cette année lauréat des Trophées de l’éco 2016 dans la catégorie « Entreprise & Territoire », et a notamment été élu « Auvergnat de l’année » par les jeunes chambres économiques d’Auvergne. Après la formidable réussite et la revente de son entreprise, il demeure profondément attaché à ses terres du Cantal.

Lire aussi : Les Cantal Business Angels à la recherche d’entreprises innovantes

partenaires-trophees



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !